ISBN : 2820305652
Éditeur : Kazé Editions (19/12/2012)

La nuit… tous les chats sont maudits !

Après avoir passé deux ans sous un éboulement à cause de la bêtise d’Ageha, Oboro a toutes les raisons d’avoir la rage contre la jeune shinigami ! Pourtant, il découvre avec surprise un message signé de sa maîtresse indiquant qu’elle le libère de ses obligations de servant… Acte gracieux ou entourloupette ? À Rinne de démêler ce sac de nœuds ! Mais un félin maudit peut parfois en cacher un autre… À l'image de l’a... >Voir plus

Videos de Rumiko Takahashi (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumiko Takahashi
Rumiko Takahashi, l?auteure de "Ranma ½", "Urusei Yatsura" ou encore "Maison Ikkoku" ("Juliette je t'aime"), est élue 46e Grand Prix de la Ville d?Angoulême. Une récompense exceptionnelle qui vient couronner l?oeuvre d?une artiste accomplie, adulée par des fans du monde entier.^
Voici son portrait en images, avec les analyses du journaliste spécialiste de manga au "Figaro" Valentin Paquot, et la directrice éditoriale manga chez Glénat, qui publie notamment la série "Ranma 1/2", Satoko Inaba.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g