Gleipnir tome 8 sur 12

Sun Takeda (Autre)Sun Takeda (Autre)Rodolphe Gicquel (Traducteur)
Kana (22/01/2021)
3.5/5   6 notes
Kaito est capable de ressusciter les morts. Il veille calmement sur Honoka dont la puissance est en train de détruire le monde. Existe-t-il encore un moyen de les arrêter ? De même, est-il possible de mettre un terme à cette guerre des médailles ? Afin de savoir ce qui s'est passé dans leurs souvenirs effacés, Shûichi et Claire ont décidé d'affronter Erena une nouvelle fois...
Que lire après Gleipnir, tome 8Voir plus
A-t'on enfin des réponse dans ce huitième tome ? Et la réponse est mitigé disons que l'on en a mais pas assez on en redemande encore mais je pense qu'on est pas prêt de les avoir !
Beaucoup de suspense plane encore sur Shuishi et Claire mais le mystère lève peu à peu son voile !
Un tome excellent avev des réponses et de très beau combat ! Toujours aussi agréable à lire !
Je commande toujours cette oeuvre !!

critiques presse (1)
MangaNews
29 janvier 2021
Gleipnir s'offre ici un volume important de par ce qu'il dévoile souvent à demi-mot, et assez tendu dans ses enjeux, y compris concernant les dernières pages autour de Yoshioka.
J'ignore complétement le sens de mon existence... [...] Ma meilleure amie m'a laissée toute seule en mourant et j'ai même fini par m'abandonner moi-même.

Lire un extrait