Milan (24/05/2017)
4.3/5   5 notes
Répondre à des questions difficiles, rester en forme, prendre son temps, inventer tous les jours des choses incroyables, apprendre à jouer mais aussi à pardonner… voilà toutes sortes de choses qu’un papa fait avec son enfant.
Miguel Tanco nous invite à partager ces joies du quotidien, où petits malheurs et grands bonheurs se côtoient. L’auteur fait preuve d’un style sobre, avec ses phrases courtes mais percutantes, ses images d’un trait vif mais très épuré, e... >Voir plus
Que lire après Toi et moi, moi et toiVoir plus
Un album tout simple, sans prétention qui permet une nouvelle fois de projeter un regard actuel sur les nouveaux papas, l'attente des enfants et les joies des relations partagées.
Chaque double-page illustrée et accompagnée d'une phrase, la lecture est ainsi rapide et permet des prolongements de réflexions, d'interprétations, de complicité.
Les illustrations ont un côté graphique "à la tati " et donne la légèreté à l'album. En cette période de fête des pères, une chouette lecture à partager en plus du traditionnel poème !
Lien : http://www.liresousletilleul..