Flora Huynh (Traducteur)
Éditeur : Glénat (06/07/2006)

Note moyenne : 4.02/5 (sur 27 notes)
Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.
Auss... >Voir plus

Koneko-Chan
  28 février 2013
Cette fois-ci, c'est le passé d'Izumi qui est mis en avant ! Tous un passé très triste, autant l'un que l'autre et Zumi ne fait pas exception à la règle... Sa relation avec Mitsuki se précise, elle représente plus le modèle maternelle pour notre Izumi. J'aime beaucoup la relation entre ces deux-là, je les trouve vraiment adorables. La complexité du personnage d'Izumi alliée à la maturité de Mitsuki en fait vraiment un duo de choc. Pas besoin de romance pour ça, la preuve avec eux.
Mitsuki est ensuite victime de son succès : un fan la menace et se met à attaquer ses proches... On a aussi l'apparition d'un nouveau personnage, Nachi, chanteur du groupe d'Oz. Un personnage assez cool, j'aurais aimé qu'il apparaisse avant. En tout cas, Madoka a l'air de le trouver à son goût...
Koneko-ChanKoneko-Chan   28 février 2013
Si je me changeais et sortais dehors... J'aimerais que ce soit pour aller à ta rencontre.
Videos de Arina Tanemura (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.