I Dream of Love tome 5 sur 6
Delcourt/Tonkam (20/11/2018)
2.67/5   3 notes
Qui d’Akari ou de Yuko réussira à vendre le plus de CD ?! Contre toute attente, la copine de Tokita se révèle être Hanami ! De plus, celle- ci va le tromper... Quel est donc le secret qu’elle renferme ?
Que lire après I dream of love, tome 5Voir plus

Urukyu

Nami Akimoto

(296)

9 tomes

Je confirme que la série a définitivement pris l'eau ici... Avec sa parution sporadique, je ne me rappelais plus combien j'avais déjà été déçue dans le tome précédent et je crois que là ce fut encore pire. On oublie complètement le côté josei, ok. Mais on est aussi en train de complètement oublier le côté idol qui me plaisait bien. En plus, Akari est une vraie girouette. Franchement, je ne comprends rien à ses sentiments et multiples revirements. C'est atroce et forcément pas crédible, ni touchant, pour un sou, un comble ! Alors certes, c'est sympa de découvrir l'histoire de Tokita et Hina. Ils sont mignons tout plein. Leur histoire est belle et touchante, parce qu'elle part d'un gros raté si je puis dire, et qu'en plus ils sont assez maladroits tous les deux mais qu'ils se sont bonifiés au contact l'un de l'autre et ont su se rendre heureux. Mais franchement, je n'ai pas compris ce que ça venait faire là. Ça tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe et ça occupe les trois quarts du tome... Je pense encore essayer un tome mais si ça continue dans cette veine, j'arrête là, surtout que même la qualité des dessins baisse pour moi. Hibiki est devenu particulièrement moche V.V
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.