Au Pays Reve (15/12/2012)
Lorsqu'elle était fillette, adolescente, jeune femme, la commissaire Jeanne Berny a été confrontée aux décès de personnes dont elle avait ardemment souhaité la mort. Pendant toute sa vie elle s'interrogera sur ce pouvoir, sur la possession du mauvais oeil. Elle trouvera dans l'exercice de sa profession, une prolongation pour ce goût de la mort réservée à ceux qui d'une façon ou d'une autre se mettent en travers de sa route.

Son manque de rigueur et de... >Voir plus
Que lire après IettaturaVoir plus
La commissaire Jeanne Berny est persuadée d'avoir le mauvais oeil et de provoquer la mort par sa seule volonté. Elle doit affronter un médecin assassin qu'elle soupçonne de sorcellerie et un parrain corse.
Une intrigue empreinte d'éléments surnaturels sur fond de meurtres en série et d'affaires mafieuses, centrée sur un personnage féminin qui n'a pourtant pas su me captiver à défaut de me convaincre.
Lien : https://collectifpolar.com/