Parmi eux - Hanakimi tome 14 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (30/05/2007)
4.33/5   39 notes
Les pensionnaires du dortoir 1 doivent se reloger dans les autres dortoirs ! Mizuki et Sano vont donc accueillir un nouveau colocataire. Le problème, c'est qu'il n'est pas aussi simple de cacher sa véritable nature quand on vit avec non pas un mais deux garçons...

Que lire après Parmi eux - Hanakimi, Tome 14Voir plus

Host Club

Bisuko Hatori

4.12★ (1508)

18 tomes

La première partie de ce tome est consacrée à nos deux héros et on peut dire qu'ils sont mis sous pression ! Obligés de partager leur chambre avec un autre étudiant, Misuki va vite être rappelée à l'ordre ! Eh oui, avec Sano qui connaît la vérité, être une fille semblait être tout à fait facile mais avec un autre étudiant masculin dans la chambre, c'est une autre histoire. Donc, encore une leçon de vie pour Misuki qui doit réapprendre à être beaucoup plus prudente. Cette situation donne un nouvel élan à sa relation avec Sano, d'ailleurs. Je me demande quand il va enfin se décider à lui avouer qu'il sait qui elle est vraiment. Cela éviterait beaucoup de problèmes au jeune couple. Mais visiblement l'auteur, Hisaya Nakajo, n'est pas prête à passer à cette étape là à mon grand malheur.

La seconde partie était, pour ma part, beaucoup plus intéressant. Considérée comme un hors-série, elle se focalise sur l'un de mes personnages favori : le docteur Uméda. J'ai toujours aimé ce personnage. Avant tout pour son côté très paternaliste envers Misuki et aussi pour son caractère assez spécial. Il me fait beaucoup rire la plupart du temps et le fait qu'il soit si attentionnée avec Misuki révèle son vrai caractère. Il était donc amusant de voir l'époque où il était adolescent et où il se cherchait encore. Lui consacrer autant de pages était vraiment sympathique, et même si cela ne m'a pas forcément permis de plus le cerner, il n'en reste pas moins l'un des personnages le plus attachants de la série.
Je les ai enchainés mais qu'est-ce que j'y peux j'adore cette saga. Elle est tellement drôle, comique et légère.

Ce tome est très bonne lecture et super drôle. Mizuki est confrontée à une nouvelle difficulté. Ils vont devoir accueillir un élève du dortoir 1. Il faut qu'elle cache sa véritable nature à une personne de plus. Va-t-elle y arriver ? Sano est sur les dents ? Mizuki ne comprend pas.

Ma chronique :
Lien : https://lesparaversdemillina..

Je ne comprends rien à la peinture, mais à travers ce tableau où coexistaient deux choses opposées, j'avais l'impression d'avoir aperçu une des facettes de Ryoïchi.
L'amour vous tombe dessus sans prévenir
On se retrouve à aimer une personne inattendue
Je me fiche éperdument de savoir ce que des gens qui m'indiffèrent pensent de moi