Les secrets de l'AutreMonde tome 2.5 sur 4
Editions bookmark (14/12/2022)
3.93/5   7 notes
Né d'une esclave en fuite, il grandira dans la misère... et deviendra Empereur des Étoiles du Soir.

Au commencement, il y avait les ténèbres.
Avant qu'il ne rencontre Callie, avant qu'il ne devienne le Négociateur, il y avait Desmond Flynn, le fils bâtard d'une scribe. Un garçon né d'une mère faible, doté de très peu de magie et destiné à épouser une esclave.
Mais le destin lui réservait un autre sort.
Jusqu'à ce que les ténèbres ... >Voir plus
Que lire après Les secrets de l'AutreMonde, tome 2.5 : L'ascension du roiVoir plus
💬 Ce tome, soit dit en passant très attendu, retrace toutes les étapes importantes de la vie du Roi de la Nuit.
Cela commence par son arrivée dans ce monde entouré de secrets et d'enjeux dont il ne se doute pas malgré l'émergence de ses pouvoirs.
Martyrisé pendant de nombreuses années, il s'exerce aussi dur que sa mère lui demande pour contrôler ses émotions et ses pouvoirs.
Il oriente sa vie grâce aux accords qu'il conclut, parcours les mondes, recherche celle mentionné par une prêtresse pendant des années et poursuit son ascension.
💁 Desmond est un jeune homme qui sait charmer, qui sait utiliser ses points forts et atteindre ses objectifs. Petit à petit, nous découvrons comment il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui.
👩‍❤️‍💋‍👨 Nous assistons aux prémices de la romance côté de Desmond, avec tout ce qu'implique son rôle, sa morale et sa magie insoupçonnée. Les enjeux qu'implique la relation pour lui sont davantage compréhensif après ces nombreux chapitres à sa narration.
❤️ de nouveau, ce tome me conquis totalement. Je déplore le fait qu'il soit trop court et que j'ai finis trop vite. Cette saga de qualité possède tous les aspects qui généré une histoire de qualité. Cet interlude, composé uniquement de la narration de Desmond et de son histoire, nous conduis aux intrigues et conclusions du troisième tome que j'attends avec impatience.