Artège (18/09/2019)
Le Dr Patrick Theillier poursuit ses recherches sur ces phénomènes étranges et fascinants des Expériences de Mort Imminente. Après le succès de son premier livre, il aborde ici la question essentielle de la mort dans une société perdue vis-à-vis du surnaturel et de l'au-delà. Le Dr Theillier répond aux questions du paranormal soulevées par les Expériences de Mort Imminente : les médiums, le spiritisme, la communication avec les morts ou la possibilité de l'enfer.>Voir plus
Que lire après Expériences de vie imminenteVoir plus
SYNOPSIS : ce livre est une enquête sur la vie après la mort. Qu'est-ce que la mort pour la science, l'ésotérisme, les religions ... ? Appuyé par de nombreux témoignages, l'auteur nous démontre que notre vie nous prépare à un choix définitif après notre mort.

CE LIVRE EST FORT INTERESSANT car il permet de réfléchir sur le sens des EMI et de la mort. Les EMI pose un problème aux scientifiques puisqu'elles démontrent l'existence d'une conscience indépendamment du fonctionnement du cerveau. La foi et les témoignages choisis apportent une réponse à vie après la mort.
5/5

Lire un extrait