Éditeur : Play Bac (03/07/2019)

Tu es  Bob "Cold Blood" Cooper, le meilleur combattant de ton clan. Tu es une véritable machine de guerre, et tu te distingues par ton sang-froid et ton esprit vif.
Ton chef de clan, Marcellus, t'a donné une carte, un chargeur de munitions un peu spécial... et une mission secrète. Tu vas devoir prendre le contrôle de  Dark  Dagalur. Sans quoi, l'humanité n'aura plus jamais accès à ce territoire. Mais tu seras seul. Seul, contre 99 hommes.
Fais les... >Voir plus

culturevsnews
  27 novembre 2019
Ce livre est vraiment à destination des enfants donc la critique est vraiment pour eux. Quel originalité de pouvoir faire ses propres choix tout au long de l'histoire ! Être le héros du livre est très motivant  il s'est avére que  différents choix nous font  mourir ... le lecteur peut alors recommencer l'histoire en faisant d'autres choix stratégiques ! Offrez donc à votre enfant ce livre dont il sera le héros! Il sera vite accro! J'adore le concept et si ça peut redonner envie aux minis geeks de lire alors pas d'hésitation! C'est marrant et ludique.

Lien : https://culturevsnews.com/
ArthurLC