Chick Bill tome 64 sur 50
Le Lombard (03/03/2001)
Détrôné par son frère, le roi Schnot-le-Bel est retenu prisonnier et menacé de mort ! Kid Ordinn que le souverain avait fait chevalier, s'est embarqué pour l'Europe afin de lui porter secours.
Que lire après Chick Bill, tome 64 : Guère épais, mais gros Q.I.Voir plus
Quand on occupe un poste où on n'a rien rien à fiche, on ne perd pas son temps à chercher un remplaçant! En avant!
Il touche une prime royale à chaque nouveau tireur d'élite engagé! Il finira par m'envoyer des enfants au berceau!
- A ce jour, un seul condamné a tenté l'évasion. Quand on l'a repêché, il comptait deux cent dix huit trous de balles, ce doit être le record du monde!
- Il... Il était mort?
- Très!
Je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas être shérif si elle en a les capacités! Si vous n'êtes pas pour l'égalité des sexes et la parité, restez ici!
- Faudrait voir à trouver un autre casque! Vous êtes ridicule sans la pointe!
- Il n'y en a plus à ma taille, mon général!
- Je vois, forte tête, hein?