Fabien Öckto Lambert (Illustrateur)
ISBN : 280630962X
Éditeur : Langue au chat (24/10/2019)

Jules le lapin s'est blessé... Tous les amis du bois de Coin joli viennent à sa rescousse.
Une visite à l'hopital, c'est d'abord angoissant, puis finalement, ça fait naître des vocations : " moi, quand je serai grande, je serai docteur ! clame la petite Suzon. Je guérirai les enfants qui ont la vermicelle et les lapins blancs qui tombent des châtaigniers ! "
Les accidents, la solidarité, le réconfort et l'amitié sont au centre de cette nouvelle intrigu... >Voir plus

Video de Marie Tibi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Tibi
Fabien Öckto Lambert parle du personnage de Nono l?ourson et de ses illustrations. En savoir plus sur « le Presque Noël » : http://bit.ly/2hXGMIm
Nono l?ourson, la mine triste, soupire car il va bientôt s?endormir pour son long sommeil d?hiver. Pas de belle fête pour lui ni de cadeaux ! Pauvre ! Pauvre Nono ! Que faire pour que lui aussi puisse vivre Noël et sa magie ? Une histoire écrite par Marie Tibi et illustrée par le talentueux Fabien Öckto Lambert pour la collection « Chatouille ». Des petites histoires à lire et rire pour bien grandir !