L'Insomniaque (11/12/2013)
4.33/5   3 notes
Membre du groupe punk Pussy Riot, Nadejda Tolokonnikova purge, pour expier son célèbre et splendide blasphème, une peine de deux ans de travaux forcés au camp de travail IK-14 en Mordovie, aux confins de la mort et de la vie. Le 23 septembre 2013, elle a commencé une grève de la faim pour protester contre les conditions de détention dans ce goulag. Elle s'en explique dans la présente lettre, fort édifiante sur le système carcéral russe et les souffrances des 800000 ... >Voir plus
Que lire après Lettre de MordovieVoir plus
Le 23 septembre 2013, Nadejda Tolonnikova, membre du groupe punk Pussy Riot condamnée pour blasphème, entame une grève de la faim pour dénoncer les conditions d'incarcération de la colonie pénitentiaire n°14 du village de Parts en Mordovie.
(...)
Cette lettre, transmise par son avocat, est un rare témoignage sur le système carcéral russe qui concerne 800 000 prisonniers, tant l'administration veille à se que rien ne filtre à l'extérieur.

Article complet en suivant le lien.
Lien : https://bibliothequefahrenhe..

On peut tout supporter.Tout ce qui ne concerne que soit.

Videos de Nadejda Tolokonnikova (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadejda Tolokonnikova
Elles se sont opposées à Poutine et elles ont réveillé le punk, le féminisme et l'art engagé en transgressant les tabous : Nadejda Tolokonnikova, Ekaterina Samoutsevitch et Maria Alekhina sont les Pussy Riot. Retour sur une révolution russe.
#pussyriot #feminisme #cultureprime _____________
Retrouvez-nous sur : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture TikTok : https://www.tiktok.com/@franceculture
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/