Éditeur : Glénat (22/04/2009)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)

Végéta est bien décidé à dérober les boules de cristal de Freezer. Le fi dèle serviteur de ce dernier, Zabon, est donc envoyé à ses trousses et ne fait qu’une bouchée du Saiyan. Laissé à moitié mort, Végéta est fi nalement soigné sur le vaisseau de son ennemi en vue d’un interrogatoire. Mais il fi nit par s’enfuir, non sans avoir caché toutes les boul... >Voir plus

Videos de Akira Toriyama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
"Ce spin off centré sur Yamcha est un bon petit moment de détente, qui ravira les fans de Dragon Ball de par sa fidélité à l?univers de base ainsi que grâce aux nombreuses références présentes."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dragon Ball Extra-Comment je me suis re?incarne? en Yamcha de Dragon Garô Lee et TORIYAMA Akira. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18DigcVcwW8Dragon Ball Extra-Comment17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1