EAN : 9782081207516
Flammarion (28/01/2008)
3.5/5   1 notes
LA TÉLÉ NOUS REND FOUS !
La télévision est-elle la meilleure ou la pire des choses? Elle qui, au même moment, diffuse une adaptation théâtrale de qualité et un programme de télé-réalité. Elle qui multiplie les images en direct des quatre coins de la planète, mais oublie de les analyser. Elle qui, en définitive, ne donne au téléspectateur qu'une information incomplète sur le monde. Certains y voient une forme incomparable d'accès à la culture quand d'autres pa... >Voir plus
Que lire après La télé nous rend fous !Voir plus

Videos de Jean-Philippe Toussaint (62) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Philippe Toussaint
Philippe de la librairie le Divan partage ses lectures de la Rentrée littéraire 2023 "Une rentrée littéraire sans Jean-Philippe Toussaint c'est moins bien, donc là on en a deux, c'est formidable."
Notre mot sur "L'Échiquier" de Jean-Philippe Toussaint ----- https://bit.ly/3MrAIZy #coupsdecoeurduDivan #PhilippeDivan #lechiquier #jeanphilippetoussaint #leseditionsdeminuit #booktok #litteraturefrancaise #litteraturetraduite #ebook #livrenumerique Tous nos conseils de lecture ICI : https://www.librairie-ledivan.com/
Suivez le Divan sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/divanlibrairie/ Twitter : https://twitter.com/divanlibrairie Instagram : https://www.instagram.com/librairieledivan