Éditeur : Pika Edition (04/11/2015)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 14 notes)
Shigure rentre de vacances et retrouve Yukina qui vient de rompre avec Akira. Mais la jeune éplorée est constamment auprès de Hisame qui lui demande conseil pour récupérer Mami. L’omniprésence de son frère auprès de Yukina agace et excite la jalousie de Shigure. Il décide alors de présenter Yukina à ses parents lors d'un dîner familial. Mais Hisame laissera-t-il les choses se dérouler comme prévu ?

bouma
  27 novembre 2017
Les évènements s'enchaînent un peu plus vite que dans les précédents tomes et l'on sent que la série devrait bientôt toucher à sa fin.
Je n'arrive pas vraiment à comprendre où nous emmène la mangaka maintenant que les principaux protagonistes sont en couple, mais bon... on verra si elle arrive à redresser la barre pour la conclusion de sa série.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   27 novembre 2017
"Amour" n'est qu'un mot et pourtant ça me chavire le cœur de l'entendre.
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1