ISBN : 281163052X
Éditeur : Pika (04/05/2016)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 14 notes)
Piégés au jeu de l’amour !
Yukina, au regard inquisiteur, est surnommée par ses camarades « la glaciale ». Qui pourrait se douter qu’elle est en fait Yupina, la romancière à succès et qu’elle puise son inspiration dans la vie de ses camarades ? Mais un jour, ses fans lui réclament plus de romantisme dans ses écrits…Novice dans les jeux de l’amour mais prête à tout pour leur faire plaisir, Yukina décide de faire chanter Shigure, le beau gosse de l’école ! Mais... >Voir plus

rynas
  05 septembre 2018
Un dernier tome qui nous donne une fin mignonne et attendu pour nos deux protagonistes principaux. Mais très ouverte, nous laissant sur des non dits pour les autres personnages. J'aurais vraiment voulu savoir avec qui Mami finissait ^^ .
bouma
  14 janvier 2018
Dernier tome de la série. Enfin ai-je envie de dire ! Les précédents tomes ont fait trainer des révélations et des situations et cette conclusion n'est pas franchement mieux. En s'arrêtant autour du dixième tome, la série aurait été franchement mieux.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   14 janvier 2018
Tout disparut sous l'intense chaleur de cet amour, sans laisser aucune trace.
Videos de Ema Toyama (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ema Toyama
" Pour autant, il y a pas mal d?éléments réunis pour plaire aux amatrices du genre, et ça se destine plutôt à un jeune lectorat."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Love Mission Impossible ? de TOYAMA Ema. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Love Mission Impossible14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1