EAN : 9782070495733
Gallimard (23/06/1995)
2.5/5   2 notes
«Vers quatre heures, je m'éveillai. Il y avait un boucan d'enfer sur la place où le nègre avait été lynché la veille. Une foule hurlante s'était rassemblée autour des camions des messageries. Ils faisaient dégringoler les paquets de journaux, les saccagaient et les déchiraient. Je vis un chauffeur marcher à reculons. Quatre ou cinq malabars le bourraient de coups. De la fenêtre, je pris un cliché et descendis dans le hall de l'hôtel téléphoner au chef des informatio... >Voir plus
Que lire après Flash !Voir plus
Vous savez, des filles et des types. Quelque chose de polisson. Les machins qu’on reçoit maintenant, c’est drôlement dépassé. Les clients, ils veulent du neuf. Des belles petites mômes, comme ils en voient dans la rue…
Les filles me rendaient dingue et je ne pouvais pas à la fois travailler et m’occuper de mes femmes. Dans le patelin d’où je viens, les gosses savent tout et le reste avant d’avoir atteint l’âge de mettre leur science en pratique. A six ans, je savais comment une femme est bâtie et à quatorze, je savais à quoi elle sert.
Elle avait le ventre plat et les hanches étroites. Mais plus haut, je découvrais des rondeurs de femme faite. Je ne pouvais pas rester là à la regarder. Je m’approchai et posai mes mains sur ses hanches. C’était doux comme de la soie. Je la caressai. C’était bon.
On croit toujours qu’on en a envie. Et après, on se demande quelle folie vous a pris !
Quand on est mariole, on s’arrange pour être le plus loin possible d’un téléphone.