Nigel Nicolson (Éditeur scientifique)Joanne Trautmann (Éditeur scientifique)
Harcourt Brace & Company (15/05/1981)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The Letters of Virginia Woolf 04 - (1929-1931)Voir plus

Videos de Virginia Woolf (85) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginia Woolf
Paul B. Preciado est philosophe, écrivain, commissaire d'exposition et désormais réalisateur, puisqu'il vient nous parler de son film inspiré d'Orlando, le personnage de Virginia Woolf qui se réveille un jour dans le corps d'une femme. Et qui invente de nouvelles manières d'être... À cette occasion, il est l'invité de Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux.
Visuel de la vignette : Getty
#cinema #societe #art ---------------- Écoutez d'autres personnalités qui font l'actualité de la culture dans Les Midis de Culture par ici https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrrNrtLHABD8SVUCtlaznTaG&si=FstLwPCTj-EzNwcv ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-midis-de-culture