Nicolas Lobbestaël (Autre)
EAN : 9782017164029
hachette heroes (04/05/2022)
Du petit déjeuner au dessert, en passant par des plats complets à partager en famille ou entre amis, découvrez les secrets de Trinity pour une cuisine simple pour tous les jours. Parce que le fait maison n'a pas d'équivalent et que rien ne vaut les produits frais et de saison, ces 50 recettes vous permettront de varier vos habitudes tout en apportant un petit vent de fraîcheur dans votre cuisine. La vie est pleine de surprises comme j'aime à le dire, et celle de pou... >Voir plus
Que lire après Ses meilleures recettesVoir plus
Premier livre et première réussite, le livre se compose de recettes pour toutes et tous, que vous soyez un carnivore ou un mangeur de graines, les plats s'adaptent facilement pour convenir au plus grand nombre. de Trinity je connais sa bonne humeur et son rire emblématique de ses lives sur la plateforme twitch, dont ses lives miam miam qui lui ont donné l'idée de ce livre, poussée par sa communauté.
J'ai testé quelques recettes et hormis quelques recettes, toutes me semblent facile à faire, même pour un niveau novice comme moi. En tout début de livre, elle donne les recettes pour faire ses propres pâtes à tartes, blinis et autres, il ne faut pas non plus cinquante ustensiles pour les recettes, ce qui est un gros plus.
Les photos donnent envies, la mise en page est très jolie aussi et c'est très simple de réparer quelles recettes peut être faites en telles saisons, tout à la fin, un rappel de quelques fruits et légumes pour chaque saison pour facilement replacer un ingrédient et adapter la recette à son aise.
Que dire de plus si ce n'est des éloges et des félicitations pour ce livre, j'ai hâte d'en découvrir de nouvelle dans le potentiel tome 2.

PS : le pommes de terre à la libanaise, simple, efficace, tous les jours j'en mange !

Cervelle de canut

5 brins de ciboulette fraîche
2 brin de persil plat
Tranches de pain
Huile d'olive
Huile de noix (facultatif)
Sel, poivre.

Egouttez la faisselle. Hachez l'échalote et l'ail. Ciselez la ciboulette et le persil.
Dans un bol, versez la faisselle avec la crème fraîche, l'échalote, l'ail, les herbes, 1 filet d'huile d'olive, salez, poivrez et mélangez.
Nappez légèrement les deux faces de vos tranches de pain d'huile d'olive et faites-les griller à la poêle 5 min pour les rendre dorées et croustillantes.
Versez un filet d'huile de noix sur la préparation dans un bol et trempez vos tartines dedans. Dégustez.