Janine Bisiaux (Traducteur)
J'ai lu (02/11/2022)
Tina Turner nous révèle comment sa pratique spirituelle lui a permis de trouver le bonheur, de rencontrer l'amour, de se transformer en profondeur, de faire preuve de résilience et d'effectuer son grand retour, le plus prodigieux de l'histoire de la musique.En 1973, la chanteuse découvre le bouddhisme et la méditation. Grâce à une pratique précise et au pouvoir de vibration des mantras, Tina trouve la force de surmonter tous les obstacles et de réaliser ses rêves, a... >Voir plus
Que lire après Le bonheur est en vous : Mon chemin spirituelVoir plus

Videos de Tina Turner (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tina Turner
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Invité : Michel Goya, Colonel, historien militaire et auteur de “L'ours et le renard” aux éditions Perrin • Ukraine : que se passe-t-il à Bakhmout ? • Guerre en Ukraine : pourquoi la contre-offensive se fait attendre ? • Quelle issue pour la guerre en Ukraine ? • Guerre en Ukraine : l'armée des drones • Ukraine : une guerre de l'information ? • Ces Russes qui font la guerre à Poutine
Invité : Didier Varrod, directeur musical des antennes de Radio France • Tina Turner, tout simplement la meilleure • Tina Turner, the best • Hommage à la reine du rock'n'roll • Hommage à Jean-Louis Murat
La Story - Paralysé depuis 12 ans, il remarche grâce à la pensée
Le 5/5 : • Policiers tués : l'hommage d'Emmanuel Macron • Les anti-IVG s'attaquent aux Vélib' • Des activistes du climats en lutte contre les jets privés • Pilote de ligne à 21 ans ! Avec Julie-Anna Domergue, pilote de ligne