Filipacchi (15/10/2002)
Le 28 février 2002, une centaine de photographes, venus du monde entier, abordaient dans quelque cinquante-trois pays du continent africain... C'est à passer avec eux cette journée en Afrique que vous convie cet album : une journée qui commence aux premières lueurs du soleil sur les pyramides de Gizeh et nous entraîne des souks de Marrakech aux rives du fleuve Congo, des montagnes du Rwanda aux villages du Niger ou aux hospices de Zambie : portrait d'une Afrique con... >Voir plus
Que lire après Un jour dans la vie de l'AfriqueVoir plus
Un beau livre sur l'Afrique en général pour lequel ont coopéré de très grands noms de la photographie. Publié en 2002.

Videos de Desmond Tutu (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Desmond Tutu
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Charles Pépin, Fabrice Midal, Natacha Calestrémé • « C à vous » : spéciale méditation • le bonheur pour les nuls ! • Méditer : mode d'emploi ! • Zen, soyons zen ! • L'enfer, c'est pas les autres
L'Oeil de Pierre - Hommage à Desmond Tutu
Invitée : Lili Barbery-Coulon, professeure de kundalini yoga et de méditation • La yoga thérapie ! • le pouvoir du yoga • Changer de vie : le premier jour du reste de sa vie
La Story médias - Quand la télé craque L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy •