Mon tour du monde avec Playmobil tome 3 sur 1
Casterman (01/01/2014)
mon tour du monde avec playmobil - de l'arabie saoudite à l'antarctique - tome 3 Auteur(s) : Richard Unglik - Edition spéciale pour Quick. Editeur : Casterman. Langue : Français. Parution : 01/01/2015. Format : 26 X 20 . Nombre de pages : 25.
Que lire après Mon tour du monde avec Playmobil, tome 3 : De l'Arabie Saoudite à l'AntarctiqueVoir plus

Videos de Richard Unglik (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Unglik
Un reportage de Christelle Sivatte, Benoît Henrion et Cédric Delangle, France 3 Hauts-de-France, 24 déc. 2018. C'est une exposition de Playmobil plutôt originale. Après avoir exposé en Allemagne, en Angleterre aux États-Unis et jusqu'en Corée, Richard Unglik expose à la galerie Saint-Jacques à Saint-Quentin '14 ans de reproduction d’œuvres d'art en Playmobil'. Intervenants : Richard Unglik (artiste), Clara Saint-Cyr (médiatrice culturelle à la Galerie Saint-Jacques).