Éditeur : L'Ecole des loisirs (08/07/2020)

Manu et Nono sont deux copains, ils habitent dans une petite maison, au bord d'un lac. Qu'il s'agisse d'une mini-riquiqui petite bête cachée dans le creux d'un arbre ou d'un maous-gros chien, Manu et Nono sont toujours enclin à se faire de nouveaux amis ! « Le plus important pour moi, c'est que mes histoires soient réconfortantes et drôles. J'ai souvent remarqué que, déjà très jeunes, les enfants sont sensibles à l'humour un peu absurde. Celui qui ne fait pas rire, ... >Voir plus

Mirabilia
  23 janvier 2020
Dans ce nouveau volume des histoires de Manu et Nono, une petite bête féroce au nom rigolo fait la rencontre de nos deux compères, puis un gros chien vient faire frissonner nos amis.
Encore une fois, l'humour est au rendez-vous avec ce troisième volet des aventures de Manu et Nono. Bien sûr, on rit, on se réjouit et on savoure les rebondissements.
Voilà deux histoires qui complètent bien la série : vivement les suivantes et, bien sûr, un jour, une intégrale pour toutes les réunir !
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..

Videos de Catharina Valckx (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catharina Valckx
Comme chaque samedi, on retrouve Gersende pour les contes, plaisir garanti ! N'hésitez pas à nous soumettre des idées d'histoires en commentaire
Les livres sont disponibles sur notre site filigranes.be : La chaussette verte de Lisette de Catharina Valckx, l'école des loisirs Les trois brigands de Tomi Ungerer, l'école des loisirs Gruffalo de J. Donaldson et A. Scheffler, Gallimard Jeunesse
A la semaine prochaine !