Le Cycle de Tschaï (BD) tome 7 sur 8

Jean-David Morvan (Adaptateur)
Delcourt (17/05/2006)
4.2/5   15 notes
Adam Reith, éclaireur terrien, est envoyé en mission sur la planète Tschaï. Sur place, il découvre une terre déchirée par la guerre que se livrent les quatre races indigènes. Isolé en milieu hostile, il tente d'établir l'origine d'inquiétants signaux émis depuis Tschaï vers la Terre, voici deux cents ans. Perdu dans les entrailles de la planète, Adam découvre les Pnumes et leurs sombres projets.
Que lire après Le Cycle de Tschaï, tome 7 : Le Pnume 1 (BD)Voir plus
Valable pour les tomes 7 et 8.

Adam Keith toujours en quête d'un vaisseau est enlevé .... Bien évidemment il ne va pas se laisser faire et va vivre d'autres aventures... la fin est proche.. Est ce que notre héros pourra un jour retourner sur terre ou non ?

Une BD haute en couleur, qui même si elle est bien plaisante et que l'on y reconnait bien l'imagination de Jack Vance,je reste convaincue que toutes les créatures , descriptions de paysages, et tout ce qui a pu sortir de la tête du père originel du cycle de Tschai n'est qu'une représentation minimale de ce que peut procurer le roman