EAN : 978B007DXP6FQ
Jacques Vandroux (25/02/2012)
3.69/5   18 notes
Extrait:Christophe s?approcha de l?inconnu, le saisit par l?épaule et le retourna lentement. La stupeur le glaça : il recula et s?appuya au mur. L?inconnu avait son visage, trait pour trait.Il se demanda un instant s?il ne nageait pas en plein cauchemar et se pinça : la douleur fût réelle. Il contourna le lit et s?agenouilla. S?approchant silencieusement, il observa le visage du visiteur à la lueur de la lune. C?était lui, exactement lui : le même visage, la même co... >Voir plus
Que lire après MultiplicationVoir plus
Bien
Belle histoire, un mélange de suspense et fantastique et de réalité avec une pointe d'humour. le seul petit bémol est que l'on ne sait pas ce qu'est devenu le double donc je suis restée sur ma faim dommage que l'histoire soit inachevée
Première fois que je lis cet auteur, attiré par son prix minime en ebook et son pitch.
J'ai passé un bon moment de lecture, agréablement surpris par la qualité et l'erudition de l'écriture et entraîné par le rythme de l'histoire.
J'aurais aimé qu'elle soit plus développée, notamment le côté fantastique de ce qui arrive au héros.
M.Vandroux, faites nous une suite, svp. Vous tenez là un bon personnage.

En fait, je suis une femme comblée. J’aime un homme, et je l’ai en double exemplaire. S’il est absent un jour, il est toujours là malgré tous. Je vais peut-être avoir du mal à comprendre, mais je crois que je vais aimer ça !
Je n’en ai aucune idée, et pour tout t’avouer je ne suis pas persuadé que cette situation soit réelle. Genre monde a la matrix, si tu vois ce que je veux dire…
La célèbre théorie qui explique que chacun a son double quelque part sur terre : une personne qui est exactement sur la même longueur d’onde…
Dans les contes de fées, on ne sait jamais ce qui se passe après le mariage.
Il ne faut jamais faire attendre une femme qui a besoin de vos conseils pour se faire belle.

Lire un extrait