Michel Lafon (16/05/2018)
3.9/5   5 notes
HOROSCOPE DU JOUR
Poissons : Les réponses à nos questions se trouvent parfois là où on s'y attend le moins. Faites confiance à votre instinct.
Clémentine est française. Flavie est québécoise. Un océan les sépare et pourtant, le temps d'un été magique en Provence, elles ont tout partagé.
Mais quand le séduisant Grégoire les a trahies, elles ont décidé de le lui faire payer... Depuis, elles ne se sont plus revues.
Un an plus tard, les deux ... >Voir plus
Que lire après Un été magiqueVoir plus

Videos de Chloé Varin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chloé Varin
Par­ticipez à une séance d'écoute de livres audio mari­ant lit­téra­ture adulte et jeunesse et immergez-vous dans l'univers sonore et musi­cal des maisons d'édition Alto et Fon­fon. L'écoute sera suiv­ie d'une dis­cus­sion autour des oeuvres et de leur for­mat avec des créa­tri­ces et un créateur.
Avec: Chloé Varin, Auteur·rice Antoine Tanguay, Éditeur·rice Pascale Montpetit, Comédien·ne Véronique Fontaine, Éditeur·rice
Livres: À qui la frite ? - Audio La désidérata La fin de l'alphabet Ma maison-tête
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021