AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9788497595278
286 pages
Random House Mondadori S.A. Barcelona, Espana, (03/03/2004)
4/5   2 notes
Résumé :
Una sencilla ama de casa que ha visto transcurrir su existencia en la absoluta normalidad de una vida burguesa y sin sobresaltos se enfrenta de improviso de que puede acabar, impunemente, con uno de los más odiados asesinos y explotadores de todo un continente (...)
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Olvidar Machu- PicchuVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Beau roman d',' aventures au Pérou par le magicien Alberto Vazquez Figueroa malheureusement très peu traduit en français à part Manaos ( les seringueros), Touareg et Les yeux du Touareg
Commenter  J’apprécie          60

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
El chiquillo contemplo la moneda unos instantes, dudo y al fin extendio a su vez su mano, y la tomo para desaparecer de inmediato en el regazo de su madre, sin una palabra de agradecimiento, sin un gesto, como una ardilla a la que hubiera ofrecido una avellana y que se retirara a su nido temerosa que le hivieran dano o se la volvieron a quitar.
Traduction libre du contributeur:
Le tout petit contempla un moment la pièce de monnaie, hésita puis finalement tendit à son tour la main, et la prit en disparaissant immédiatement dans les jupes de sa mère, sans un mot de remerciement, sans un geste, tel un écureuil à qui on aurait offert une amande et qui s'en retournerait à son nid, de peur qu'on ne lui fasse du mal ou que l'on veuille la lui reprendre.
Commenter  J’apprécie          100
Para nosotras, lo importante es nuestra felicidad y la de los seres que amamos; el resto es secundario. Pero, para los hombres, no. Los hombres como tu padre pueden sacrificar la felicidad de quienes les rodean e incluso la suya propia en aras de obtener un éxito cada vez mayor en los negocios, la politica o cualquier otra actividad que se les meta en la cabeza, obsesionandolos...
Traduction du contributeur:
Pour nous ( les femmes) ce qui importe c'est notre bonheur et celui des êtres que nous aimons; le reste est secondaire. Mais, pour les hommes, non. Les hommes comme ton père peuvent sacrifier le bonheur de ceux qui les entourent y compris le leur afin d'obtenir un succès chaque fois plus grand en affaires, en politique ou dans n'importe quelle activité qu'ils se seront mis dans la tête, jusqu'à l'obsession...
Commenter  J’apprécie          70
El Urubamba, un río frío, oscuro, impetuoso, se abría camino por entre riscos que causaban vértigo, altas montañas de los altos Andes, en feroz lucha con las rocas y los meandros, con los desfiladeros y la espesa vegetación para ensancharse luego y formar un hermoso valle: El gran Valle Sagrado de los Incas.

L' Urubamba, une rivière froide, sombre, se frayait un chemin au milieu de falaises qui donnaient le vertige, de hautes montagnes des hautes Andes, dans une lutte féroce avec les rochers et les méandres, avec les défilés et l' épaisse végétation pour ensuite s' élargir et former une belle vallée : La Grande Vallée Sacrée des Incas.
Commenter  J’apprécie          40

autres livres classés : bolivieVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Dix titres de livres-2-

Une blanchisseuse qui ouvre une boutique, mais sombre dans l'alcool:

Le café de l'Excelsior
L'Assommoir

10 questions
44 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}