Bayard Jeunesse (09/06/2021)
Notre-Dame de Paris, le musée d'Orsay, la tour Eiffel... M. et Mme Oukilé et leurs enfants, Flore et Nestor, se baladent dans onze quartiers de la capitale. Ils visitent des musées et des monuments célèbres, des lieux plus secrets, et flânent à la découverte de Paris et des Parisiens. Ouvre l'oeil et amuse-toi à les chercher dans les grandes images fourmillant de détails. Et, à la fin du voyage, découvre les informations insolites que Flore et Nestor ont rassemblées... >Voir plus
Que lire après La famille Oukilé visite ParisVoir plus
La famille Oukilé vont visiter plein d'endroit merveilleux a Paris .J'ai bien aimer se livre parce qu'il faut chercher. Les endroit merveilleux qu'il ont explorer, les voici : ils sont arrivés par la gare de Lyon,après à Châtelet puis après Notre-Dame,ensuite Muée d'Orsay est plein d'autre endroit fabuleux

critiques presse (1)
Actualitte
09 avril 2021
Un superbe album-jeu inédit qui nous emmène à la découverte de Paris et des parisiens dans 11 quartiers de la capitale, dans une série qui allie observation, humour, curiosité et apprentissage.