Dominique Décant-Paoli (Préfacier, etc.)Thomas Gelber (Préfacier, etc.)Jean-Louis Revardel (Préfacier, etc.)
EAN : 9782130519881
Presses Universitaires de France (30/11/-1)
3.67/5   6 notes

Chercheur en Sciences de la Vie, Frans Veldman, fondateur de la science haptonomique, présente dans ce livre - mis à jour - le fruit de sa riche expérience clinique poursuivie pendant plus de soixante ans. Il dégage de façon explicite l'essence de cette science qu'il a développée. Celle-ci apparaît comme une contribution majeure aux sciences humaines, rendant ses lettres de noblesse à la vie affective humaine. ... >Voir plus
Que lire après Haptonomie Science de l'Affectivité : Redécouvrir l'HumainVoir plus
Florence Vinit nous invite à développer notre sensibilité tactile. Elle nous fait un topo sur l'haptonomie suite à la lecture de l'ouvrage de Frans Veldman.
Lien : http://www.repere.tv/?p=1485

Dans la catégorie : Emotions et sentimentsVoir plus
>Psychologie>Perception sensorielle, mouvements, émotions>Emotions et sentiments (161)