Dominique Maniez (Traducteur)
Éditeur : Dunod (09/03/2006)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 10 notes)
L'exposé le plus détaillé sur la spectaculaire ascension du moteur de recherche créé il y a seulement sept ans. Comment Google est-il devenu un géant du web en moins de 10 ans ? Comment une entreprise qui fournit gratuitement des réponses à ses centaines de millions d'utilisateurs peut-elle générer un tel chiffre d'affaires ? Rédigé par deux journalistes d'investigation indépendants, cet ouvrage nous dévoile l'histoire et le fonctionnement de cette entreprise pas co... >Voir plus

laminico
  25 mai 2010
C'est une enquête sur l'une des boites les plus étonnantes de ces dernières années. Certes le style d'écriture n'est pas terrible et là n'est évidemment pas l'intérêt.
Ce livre permet de comprendre un peu mieux comment une région comme la Silicone Valley est capable de faire émerger une telle success story à l'initiative de deux étudiants-chercheurs. C'est une plongée dans l'économie du savoir qu'on annonce pour le 21ème siècle.
>Production>Industries et services du secteur secondaire>Marchandises et services : ajouter l'indice correspondant : Industrie touristique = 338.4791 (40)