Les Cinq - Romans tome 16 sur 24
EAN : 9782014002928
Hachette Jeunesse (10/06/2015)
3.75/5   14 notes
Pendant leurs vacances en Martinique, les Cinq font la connaissance d’un célèbre savant, le Dr Arnal. Celui-ci a récemment découvert que le venin de serpent permettrait de soigner des maladies graves. De telles conclusions ne tardent pas à éveiller l’intérêt de son rival, le sinistre Dr Ragus, et celui-ci semble prêt à tout pour dérober les précieuses formules… y compris à s’attaquer à la bande des Cinq !
Que lire après Les Cinq, tome 16 : Aux rendez-vous du diableVoir plus
Une aventure pleine de rebondissement pou les cinq. Intéressent à lire pour faire partie d'une incroyable aventure de mystère. J'aime bien lire des livres où on dois découvrir le coupable où un trésor. J'ai bien aimer ce récit. A lire a 8 ans où plus! Bonne journée Cordialement Lucie.
Une lecture d'enfant qui grandit.

Le lendemain, de très bonne heure, Claude, ses cousins et dag quittent sans bruit Les Hibiscus. Eric, bien entendu, ne peut les conduire en voiture au château Dubuch: le bruit du moteur alerterait les occupants de la villa aussi bien que les bandits, s'ils étaient déjà sur place.