Sophie Taam (Traducteur)
City Editions (23/08/2023)
4.2/5   5 notes
De son enfance, Caryn ne garde que des souvenirs terrifiants. Alors qu'elle est encore une fillette, sa mère la maltraite, la laisse presque morte de faim pendant des jours et la roue de coups. Pire, son père abuse d'elle et la viole. Un cauchemar quotidien que la petite fille subit en silence dans cette famille de l'horreur. Jennifer, sa soeur aînée, vit le même sort que Caryn. Mais, victime de la folie de leur père, elle n'y survivra pas... Trente ans après le déb... >Voir plus
Que lire après Je suis la survivanteVoir plus
Un témoignage très poignant sur l'histoire d'une fratrie ou plutôt de l'enfer de 2 soeurs dont une a survécu et l'autre en est décédé. La plus jeune des deux raconte leur calvaire entre une mère qui les bas, les insultes et un père qui les touche et les violent !
Karen est marqué à jamais, traumatisée et blessée elle va tant bien que mal emmener son père au tribunal pour que 30 ans plus tard il soit enfin reconnu coupable de tout le mal qu'il a fait ! Elle se bat pour sa soeur, et c'est celle ci qui va lui donner la force et le courage de faire toute ces démarches !
Une histoire qui mets les larmes aux yeux !

Lire un extrait