Editions de la Martinière (11/06/2020)
4.33/5   3 notes
Commencez votre voyage à l'aube, quand les brumes de l'Atlantique s'effilochent sur les clochers de Porto ; lancez-vous dans le labyrinthe des rues de Ribeira ; prenez la pose, la photo Instagram parfaite, devant les façades bariolées de Costa Nova ; laissez-vous enivrez par le parfum de cerise des soirées d'Obidos ; explorez les couloirs humides d'un couvent oublié ; grimpez jusqu'aux tours du palais de Pena ; parez à la poursuite du soleil dans les ruelles d'A... >Voir plus
Que lire après Ticket to PortugalVoir plus
J'achète rarement un livre pour sa couverture et encore moins pour sa tranche mais dans un magasin d'antiquité à Porto, j'ai croisé ce livre de photo, en fin de périple portugais à vélo. Il me fallait ce livre, comme un souvenir de ce voyage, pour décorer mon étagère. Ce qu'il fait à merveille et il n'est pas rare que mes invités regardent ce livre qui attire le regard
La magie des voyages, la magie du Portugal. Ce superbe livre de photographies, agrémenté de quelques textes me fait aussi revivre un voyage passé plein de souvenirs heureux et m'invite à y retourner pour une nouvelle évasion, à la découverte de ce splendide pays.