François Walthéry (Autre)Bruno Di Sano (Autre) Stibane (Autre) Mythic (Autre)
Les Editions du Tiroir (20/10/2023)
4.33/5   3 notes
John Westwood, un ancien truand de Chicago quitte la prison de Camp Carson dans le Colorado. L'homme assagi retrouve la liberté. Son rival, Charley Younger qui a mis la main sur l'empire de Westwood envoie une équipe de tueurs pour clore définitivement le chapitre. Mais un singulier chauffeur de taxi planté à la sortie de prison vient mettre à mal le scénario mortel planifié en cueillant John et en le faisant disparaître. Les choses dégénèrent au point que Rubine et... >Voir plus
Que lire après MidwayVoir plus

Rubine

Dragan de Lazare

(526)

14 tomes

Dès son retour de vacances, Rubine part à la recherche avec sa collègue préférée de John Westwood tout juste sorti de prison après de longues années derrière les barreaux qui semble s'être évaporé dans la nature. Elle va croiser Natacha l'hôtesse de l'air, un clin d'oeil du dessinateur des deux BD mais aussi un jeune transformiste et des individus pas toujours recommandables. Un très bon opus édité par une maison d'éditions que je ne connaissais pas mais que j'ai découvert par hasard en trainant dans les librairies et que je recommande aux fans de la série!