Malédiction finale tome 2 sur 6
Komikku éditions (23/08/2018)
3.6/5   5 notes
Sept étudiants sont la cible d'une créature de la mythologie japonaise, le "kudan", et de sa prophétie qui les condamne à une mort certaine au bout de sept jours. Après le tragique décès de Tatsumi, Hikaru et ses amis font tout leur possible pour tenter de sauver Ayumi, la deuxième à subir ce compte à rebours macabre. Alors qu'ils rassemblent des informatinos sur le monstre légendaire, le temps défile pour la jeune femme qui n'a plus que trois jours à vivre ! Pourro... >Voir plus
Que lire après Malédiction finale, tome 2Voir plus
Chizuru a de lourds secrets, est-ce en lien avec le Kudan ? Quelques secrets sont découverts avec cette malédiction sur le groupe d'amis. Arriveront-ils à briser la malédiction ? le professeur Tachibana, spécialiste dans le domaine des légendes, essaie d'empêcher cette condamnation mais le Kudan n'est pas une créature facile à berner. On apprend un peu plus sur les jeunes étudiants mais aussi sur la malédiction.
Un vrai page-turner, avec des frissons... Vite le troisième tome !

Si Tatsumi avait un caractère aussi franc et honnête, c'est sûrement parce qu'il a grandi dans un tel environnement. J'ai vraiment bien fait de venir jusqu'ici !

Videos de Jun Watanabe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jun Watanabe
"En gros, Montage est un manga qui a su se baser sur un fait réel tout en lui donnant une autre finalité."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Montage de WATANABE Jun. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤6Mangado6¤££¤ de WATANABE Jun14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1