Etre Vu pour être Lu - Edition (12/12/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un véritable hymne à l’amour d’une fille non-fumeuse à sa maman fumeuse.
La BPCO, maladie respiratoire, n’est pas guérissable. Elle est mortelle sauf si le patient arrête de fumer.
… Je suis anéantie. On vient de m’annoncer que maman est au bord du couloir de la mort, que la porte est entrouverte mais qu’elle a la possibilité de la refermer. Elle décide d’enclencher le processus, elle sait que dès qu’elle aura fait un pas dans ce couloir plus ou moins... >Voir plus
Que lire après Fumer à tout prixVoir plus
J'ai écrit ce livre un peu comme une thérapie, pour comprendre les choix de ma maman. Elle n'a pas voulu arrêter de fumer car c'était une addiction et c'est bien connu, sortir d'une addiction c'est mener un combat contre soi-même.
Grâce à mon histoire, plus de 30 personnes ont eu le déclic d'arrêter de fumer ou de comprendre les fumeurs afin de limiter les conflits.
Pour arrêter de fumer, il faut un déclic, une méthode et la volonté. Mon rêve, être le déclic !
Ce livre a été validé par un pneumologue et il est préface par le médecin responsable du comité d'éthique d'un grand groupe hospitalier.

Dans la vie il faut être acteur de sa vie et spectateur de celle des autres