Points (09/07/2019)
2.83/5   3 notes
One year. Nine events. Nine chances to . . . fall in love?

Weddings. Funerals. Barbecues. New Year's Eve parties. Name the occasion, and Sophie Evans will be there. Well, she has to be there. Sophie works for the local florist, so she can be found at every big event in her small hometown, arranging bouquets and managing family dramas.

Enter Andrew Hart. The son of the fancy new chef in town, Andrew is suddenly required to attend all the... >Voir plus
Que lire après Maybe this timeVoir plus
Sophie travaille dans une boutique de fleuriste mais son rêve est d'être styliste à New-Tork. Quand le célèbre chef Jeff Hart (Sorte de Gordon Ramsay) débarque dans sa ville de campagne, pour aider à réorganiser l'entreprise de restauration des parents de sa meilleure amie, elle y voit l'opportunité de pouvoir un jour aller à New-York en profitant du carnet de relations du chef. Mais la rencontre avec le chef ne se passe pas comme prévue et sa relation avec le fils de celui-ci va également s'avérer compliquée.
Sa meilleure amie va tout faire pour qu'ils soient amis. On va donc suivre l'histoire de ces trois adolescents pendant plusieurs évènements un mariage, un enterrement, un barbecue, la fête du village, le nouvel an.... Pour chaque évènement l'auteur nous présente une fleur avant le chapitre. J'ai ainsi découvert le nom de certaines fleurs. Cependant ce roman est un peu différent des romans habituels de Kasie West car ici, l'histoire est raconté par rapport à chaque évènement, ce qui donne une impression d'avoir des trous dans la trame de l'histoire. Il est plus difficile de percevoir l'évolution des relations entre les différents personnages.
Cela reste un excellent roman de Kasie West, que l'on peut mettre sans soucis entre les mains des adolescents.