Éditeur : Bragelonne (16/05/2018)

On dit de Bluebell, princesse guerrière aux multiples cicatrices et héritière du trône de son père, que personne ne peut la tuer. Lorsqu’elle entend parler d’une épée spécialement forgée pour l’assassiner par le redoutable roi Corbeau Hakon, elle décide de partir à sa recherche plutôt que d’attendre que l’arme vienne à elle. L’épée serait en possession d’une de ses quatre sœurs cadettes, mais laquelle ? Celles-ci étant dispersées dans tout le royaume, Bluebell se me... >Voir plus

Sio
  03 août 2017
En somme, je n'ai pas été déçue par ce deuxième tome, loin de là ! Kim Wilkins parvient à rendre son intrigue plus dense, plus palpitante, en introduisant de nouvelles factions, de nouvelles alliances et en affinant les caractères de ses personnages. Si l'intrigue semble partir de rien, c'est bien l'enchaînement implacable des péripéties qui la rend si prenante et si riche en questions. J'attends donc de pied ferme le troisième tome, qui me paraît d'ores et déjà plein de promesses, d'autant plus après la conclusion hautement inattendue qui clôt cet opus !
Lien : https://encresetcalames.word..

Elbakin.net   03 novembre 2017
Cette suite toujours très accessible sur le fond et la forme constitue une surprise modeste mais réelle dans le monde de la fantasy épique, en attendant la suite.
SioSio   09 juillet 2017
- Vous pensez qu'ils l'ont tué ? demanda-t-elle d'un ton incertain.
- S'ils l'ont tué, je les tuerai, affirma Bluebell, qui avait envie d'occire quelqu'un.
SioSio   09 juillet 2017
Elle commençait à apprécier Lang, comme elle finissait par apprécier tout le monde. Rowan avait ce charme particulier qui faisait que les gens avaient envie de faire des choses pour elle. Depuis quelques semaines qu'il était arrivé, Lang lui avait déjà sculpté des poupées, l'avait aidée à remettre un oisillon dans son nid et s'était mis à quatre pattes pour qu'elle le chevauche comme un poney.
SioSio   09 juillet 2017
- Après votre dernière visite, je l'ai trouvé triste. C'était à cause de vous ?
- J'ignore ce que Snowy a dans le coeur, marmonna Bluebell.
Cela arrivait parfois lorsqu'elle baisait un type : il tombait amoureux d'elle. Et pourtant, elle était moche comme une meule avec son nez cassé et recassé. Elle ne s'attendait pas à pareille réaction de la part de Snowy. Merde, il avait été son favori.