Passage tome 2 sur 2
J'ai lu (23/10/2003)
4.11/5   9 notes

La psychologue Joanna Lander a accepté de se prêter au jeu du Dr Richard Wright en se portant volontaire pour une expérience de simulation de mort clinique par injection d'une drogue psychoactive. Et, alors qu'elle s'était strictement juré de rester la plus rationnelle et neutre possible, la voici qui vient de découvrir un univers si incroyable en apparence dépourvu de sens, mais néanmoins étonnamment familier ... >Voir plus
Que lire après Passage, tome 2Voir plus
un vrai coup de coeur

Videos de Connie Willis (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Connie Willis
Blitz : L'intégrale de Connie Willis aux éditions Bragelonne
Oxford, futur proche. L'université est définitivement dépoussiérée : historien est devenu un métier à haut risque. Car désormais, pour étudier le passé, il faut le vivre. Littéralement. Michael Davies se prépare pour Pearl Harbor, Merope Ward est aux prises avec une volée d'enfants évacués en 1940, Polly Churchill sera vendeuse en plein coeur du Blitz, et le jeune Colin Templer irait n'importe où, n'importe quand, pour Polly... Ils seront aux premières loges pour les épisodes les plus fascinants de la Seconde Guerre mondiale. Une aubaine pour des historiens, sauf que les bombes qui tombent sont bien réelles et une mort soudaine les guette à tout moment. Sans parler de ce sentiment grandissant que L Histoire elle-même est en train de dérailler. Et si, finalement, il était possible de changer le passé ?
Vous pouvez commander Blitz : l?intégrale sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com