Éditeur : Robert Laffont (01/01/2009)

Note moyenne : 3.36/5 (sur 7 notes)
Séville, 14 Septembre 2006. Vassili Lukyanov, mafieux russe, périt dans un violent accident de voiture. La police découvre dans son coffre près de huit millions d'euros et une trentaine de DVD, dans lesquels apparaissent diverses personnaliés politiques et hommes d'affaires, filmés dans des situations très compromettantes.

Chargé d'enquêter, Javier Falcon ne tarde pas à faire le lien entre la mafia russe et certaines des personnes impliquées dans l'ex... >Voir plus

Cormorobin
  17 mars 2014
Ce livre est le quatrième et dernier volet des enquêtes de Javier Falcon, dans les rues de Séville et au delà. L'intrigue débute par la découverte du corps d'un mafieux russe, avec beaucoup d'argent et des DVD compromettants dans le coffre de sa voiture.
L'histoire est bien construite autour des relations que noue le commissaire avec les protagonistes ou supposés tels de l'intrigue.
C'est solide, bien construit, bien structuré. Pas énormément d'émotions, mais ça se lit avec plaisir.

CormorobinCormorobin   17 mars 2014
C'était dimanche. Assise les bras croisés, elle attendit que le téléphone sonne.

Videos de Robert Wilson (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Wilson
L'URGENCE DES ALLIANCES - CULTURE ET SCIENCES L'atelier des propositions.
Du 15 au 19 juin, en partenariat avec le Théâtre de la Ville, “Télérama” et ses invités, scientifiques, artistes, philosophes, anciens ministres, producteurs… réfléchissent à la culture post-Covid. Cinq jours de débats organisés à l'Espace Cardin, à Paris, et retransmis en direct sur Télérama.fr, dont sortiront vingt propositions pour refonder le service public de la culture.
Modération Marc DONDEY
Avec - Jean Audouze, astrophysicien - Laurence Devillers, professeure en intelligence artificielle - Justine Emard, plasticienne - David Grabli, neurologue - Frank Madlener, directeur de l'Ircam.
Et en vidéo: - Natacha Chetcuti-Osorovitz, sociologue - Jean-Marc Lévy-Leblond, physicien - Robert Wilson, metteur en scène.