Diversion tome 6 sur 10
MxM Bookmark (27/05/2019)
4.75/5   2 notes
Les réunions, ça peut vous tuer. C'est la tonalité d'un téléphone, plutôt qu'une voix humaine, qui a appris à Lucky qu'il était banni de son clan, les Lucklighter, douze ans plus tôt. Après une vie de crime. Après avoir témoigné contre son amant et baron de la drogue. Après avoir été condamné à dix ans de prison. Mais bon, Lucky se serait volontiers renié lui-même. Il a une vie meilleure, maintenant. Il a purgé sa peine et s'est trouvé une place au Département de pr... >Voir plus
Que lire après Diversion, tome 6 : RéunionVoir plus
Plus on avance et plus mon coeur est mis à rude épreuve ! Un tome centré sur la notion de la famille !

Lucky va pouvoir reprendre contact avec sa famille, mais à quel prix ? Quand les révélations du passé vont sonner, Bo devra être fort pour deux.

Finalement c'était une relecture, mais c'était toujours aussi bien. Les émotions sont au rendez-vous et les pages se défilent toutes seules. Mon addiction est encore forte.

L'auteure nous offre un Lucky différent. Un fils, un frère que j'ai adoré découvrir. Une famille surtout que j'ai adoré découvrir. Même si les choses ne sont pas simples, ce sont les aléas de la vie.

Une enquête plus difficile à accepter, mais nous sommes toujours dans le même milieu néfaste. Mais aussi des questions sur leur avenir. Qu'est-ce-que j'ai adoré ce tome ! Et cette fin !

Dépêchez de rencontre Lucky et Bo pour comme moi tomber un peu amoureuse d'eux, de leurs personnalités, de leurs duo et de leurs couples. Je vous recommande fortement cette saga à lire dans l'ordre !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Lire un extrait