EAN : 978B076Z5GR9J
(28/10/2017)
Un nouveau procédé plus écologique pour la production de terres rares a été développé par les chinois. Mais, aidé par Allie, la jeune hackeuse sans nationalité, le Commodore, dont le yacht est basé à Vancouver, a réussi à s'en emparer et veut le vendre aux enchères.Holly, british, "consultante indépendante" pour le MI6, jeune, belle et expérimentée, lesbienne, célibataire, est chargée de récupérer le procédé. Lors de sa mission, elle va tomber sous le charme d'Allie... >Voir plus
Que lire après Rare & ChairVoir plus
Mitigée
Un assez bon suspense qui manque malgré tous de réalisme beaucoup trop d'incohérence, et beaucoup trop de descriptions jusqu'à la culotte blanche en coton des deux héroïnes.
Cependant j'ai bien apprécié les scènes d'amours surtout le chapitre 45. J'espère que le second roman que je lirais dans quelque temps sera mieux car je suis tous de même un peu déçue.
un thriller original qui sort des sentiers battus certains passages auraient pu être plus développés j'espère que la suite sera tout aussi bien
Enfin un roman d'action qui met en scène une héroïne, lesbienne de surcroit. James Bond n'a qu'à bien se tenir. Voici Wood, Holly Wood.
Jeune, corps de rêve, sportive, super entraînée, Holly Wood est consultante extérieure pour le MI6 britannique.
Je suis tombée par hasard sur ce thriller lesbien dans la boutique Kindle. Je l'ai lu d'une traite lors d'un long voyage en avion. Et je suis tombée amoureuse !
Une histoire qui tient la route, avec un fond didactique sur une thématique actuelle, une bonne dose d'action, une touche romantique avec la rencontre amoureuse, une dose d'érotisme sans vulgarité.
L'auteure, Alija Wood, est une inconnue pour moi. C'est son premier roman et je donne un coup de chapeau en attendant la suite avec impatience.

C’est dans la bibliothèque de leurs appartements privés du pont 3 qu’elle trouva le commodore. C’est souvent là qu’il aimait se réfugier. Lui qui n’avait reçu aucune éducation, par sa faute essentiellement, mais aussi du fait de son environnement, se piquait de lire des auteurs de littérature ou de philosophie, des romans actuels, qui lui servaient dans ses rencontres sociales à meubler toute une discussion.
Quand les filles couchent à deux, le sommeil reste à la porte. ‘Bilitis, dis moi, dis moi, qui tu aimes.’ Elle faisait glisser sa jambe sur la mienne pour me caresser doucement. L’amie complaisante – Les Chansons de Bilitis –
Pierre Louÿs