Pastel (22/10/2009)
4.06/5   8 notes

Un ours flânait dans la forêt quand il rencontra un petit garçon. "Je me suis perdu, dit l'enfant en reniflant. Et Maman m'a interdit de me promener seul dans la forêt parce que la forêt est remplie de bêtes féroces." "Hein! Des bêtes féroces? Vraiment?" s'inquiétèrent l'ours, le loup, le lion et le crocodile. Sur la pointe des pattes, ils marchèrent prudemment dans la forêt. C'est alors qu'... >Voir plus
Que lire après Attention, bêtes féroces !Voir plus
Sa maman lui avait pourtant dit de ne pas aller dans la forêt, et quand il croise un ours, ce petit garçon va lui expliquer qu'il y a plein d'animaux sauvages et dangereux dans la forêt.

Et l'ours ? Il va avoir trèèèèèèèèèèès peur il n'était pas au courant que de tels monstres habitaient ses bois. Vite courrez vous cacher !
"Un ours flânait dans la forêt"... et rencontre un petit garçon perdu et attristé, parce que sa maman lui avait bien défendu d'y aller, à cause des bêtes féroces. l'ours est surpris: des bêtes féroces? ici? le voilà qui prend peur, et ne veut plus quitter le petit garçon. Ils rencontrent ainsi l'éléphant et d'autres animaux, tous bientôt plus effrayés les uns que les autres à la description de l'HORRIIIBBBLE monstre!
Quel suspens! La bête féroce va t'elle apparaître à la page qui tourne?
L'effroi des animaux est très amusante à découvrir, un bon livre autour de la peur pour les 3-5 ans qui n'ont pas trop froid aux yeux, ou pour plus grands pour l'humour.

Mais... tu ne crois quand même pas qu'elles peuvent écraser un éléphant? demanda l'éléphant.
-Bien sûr que si! répondit le garçon.
Oh! Purée! s'étrangla l'éléphant. Ca ne vous dérange pas si je fais un bout de chemin avec vous?