Kengan Ashura tome 2 sur 27
Meian (09/06/2021)
4.15/5   10 notes
Le groupe Nogi.

Fondée en 1650, l'entreprise Nogi était d'abord un commerce de gros qui est devenu, au fil du temps, un groupe tentaculaire dont les activités s'étendent des transports à l'édition. C'est l'un des tout premiers membres de l'association Kengan. Il totalise 1857 victoires pour 453 défaites.
Que lire après Kengan Ashura, tome 2Voir plus
J'avais découvert Kengan Ashura par la série animée sur Netflix.
Et si j'ai voulu commencer la lecture du manga, c'est tout simplement car nous n'avons pas d'infos sur une éventuelle saison 3 et que je veux connaitre la suite !

Kengan Ashura c'est quoi ? C'est la BAGARRE !
Comme la plupart des mangas du genre, le scénario est sympa mais assez limité, c'est du gros défouloir et des fois ça fait du bien.
Mais ce qui m'a plu dans Kengan Ashura, c'est la diversité des styles de combat et le développement de divers personnages secondaires.

Si je trouve le début du manga assez moyen, je ne m'en inquiète pas plus que ça car pour la série animée aussi il m'avait fallu un certain temps avant de vraiment accrocher.

critiques presse (1)
MangaNews
15 juillet 2021
Le trait dynamique et précis de Daromeon fait de chaque combat une véritable démonstration de puissance à la nervosité martiale et où les coups s'enchaînent avec une fluidité surprenante !

Lire un extrait