Kengan Ashura tome 7 sur 27
Meian (18/08/2021)
4.33/5   6 notes
L'île Ganryû

KATAHARA Metsudô est propriétaire de cette île qui ne figure sur aucune carte. Il en a fait un luxueux complexe à même d'accueillir grands patrons et dirigeants politiques du monde entier, mais c'est là que se déroulent les événements Kengan majeurs depuis l'ère Meiji.

JE DOIS L'AVOUER... TU TE DÉFENDS BIEN.
Que lire après Kengan Ashura, tome 7Voir plus
Tomes 7 et 8 :

On continue d'avancer dans le premier tour du tournoi, si le scénario n'est pas des plus intéressants à première vue, se reposant uniquement sur un tournoi de baston, Kengan Ashura nous offre un peu plus que cela, les personnages sont tous développés et les styles de combats sont variés.
Le suspense est très présent dans les combats et il est très souvent difficile de deviner qui va l'emporter.

critiques presse (1)
MangaNews
06 septembre 2021
L'opus est aussi éprouvant que délicieusement nerveux, quand en plus Daromeon montre de véritables améliorations en terme de narration et d'impact visuel. Maintenant, notre cher Tokita Ohma entre enfin en scène, et on se délecte d'avance de le voir à l'oeuvre.

Lire un extrait