Kengan Ashura tome 4 sur 27
Meian (09/06/2021)
4.43/5   7 notes
L'académie Kôyô. Établissement particulièrement réputé mais ouvert à des élèves de tous horizons, l'académie Kôyô, fondée la 33e année de l'ère Meiji (1900), est la première université pour filles du Japon. Elle est dirigée de génération en génération par la famille Sôryûin. Elle totalise 577 victoires pour 189 défaites.
Que lire après Kengan Ashura, tome 4Voir plus
Dans ce tome, l'histoire avance plus rapidement et cela devient vraiment intéressant.

Si dans le début de ce tome il y a beaucoup de différences avec la série animée, à partir de l'épreuve de "qualification", nous retrouvons à peu prêt le même déroulement.

Cette épreuve qui consiste à enfermer une centaine de combattant dans une cale de bateau et à ne qualifier que les 5 meilleurs est assez vite expédiée pour ne s'intéresser qu'aux combattants qui vont vraiment nous intéresser par la suite.

critiques presse (1)
MangaNews
06 août 2021
Kengan Ashura poursuit son bonhomme de chemin en affirmant un chemin toujours aussi prometteur, jouant d'audace et de subtilités par moment, tout en offrant son déluge de combats démesurés et d'évolutions de personnages intrigantes. Un très bon volume qui augure une suite tout aussi plaisante.

Lire un extrait