Kengan Ashura tome 3 sur 27
Meian (09/06/2021)
4.17/5   9 notes
Le Tournoi d'extermination Kengan.

Si suffisamment de membres en font la demande et ont les moyens de payer les frais d'inscription, le président de l'association Kengan peut être contraint de remettre son titre en jeu. Les meilleurs combattants s'affrontent alors lors d'un tournoi sans merci pour faire de leur employeur le personnage le plus influent du Japon...
Que lire après Kengan Ashura, tome 3Voir plus
Si j'avais vu la série animée (2 saisons sur Netflix) avant de lire le comics, et que dans les deux cas j'avais du mal à accrocher au début, je savais que la suite me plairait plus.

Et cela a finalement été plus rapide que prévu.
Si dans la série animée j'ai commencé a apprécié un peu plus loin, pour le manga, j'accroche dès ce tome 3 où l'on peut apercevoir des différence entre l'oeuvre de base et son adaptation.

Si le chara-design de certains personnages me plait beaucoup plus dans l'adaptation animée (coucou Cosmo), une fois de plus, l'oeuvre originale est meilleure au niveau du scénario.

critiques presse (1)
MangaNews
22 juillet 2021
Le scénariste joue ses premières cartes importante donc, sans oublier quelques moment d'action toujours aussi agréables sous la patte de Daromeon, pour redynamiser le titre. Kengan Ashura n'en devient que plus prometteur et passionnant, aussi il y a de quoi nourrir de fortes attentes à l'idée de la suite.

Lire un extrait