Paradise Lost tome 3 sur 4
EAN : 9782302045972
Soleil (01/07/2015)
3.45/5   11 notes
En devenant le petit ami de Ririka, Yû vient de mettre fin à 17 années d'un amour sans retour.
Malheureusement pour eux, c'est à ce moment-là que Tsubasa Yoshii a choisi de revenir. Le fameux garçon qui poussa Yû à dissimuler sa vraie nature...
Que lire après Paradise Lost, tome 3Voir plus
Une suite assez mouvementée par plusieurs nouveaux personnages qui viennent perturber notre petit couple. Nous avons déjà une première révélation qui va exposer notre couple aux yeux des autres, donc Yû et Ririka ne peuvent plus garder leur couple secret. Mais qui va aussi montre Yû sous un autre jour aux autres, comme quoi la jalousie et le marquage de territoire n'apportent pas toujours que du positif. Mais il y a surtout une personne, je sens qu'elle va apporter beaucoup de problèmes. Nous la découvrons au moment où Ririka décide de connaître un peu plus Yû et le fait par la découverte de ce qu'il aime faire. Elle va s'apercevoir qu'il y a d'autres personnes qui le connaissent bien, mais il y a surtout une autre fille. Qui va troubler Ririka et mettre le doute dans sa tête, même si Yû va essayer d'y mettre fin, je sens qu'on n'en a pas fini avec ce nouveau personnage. Qui ponctue bien la fin d'ailleurs, vu que ses paroles sont assez intrigantes et ne présagent rien de bon.

En conclusion, j'adore de plus en plus cette série, moi qui pensais qu'elle serait toute mimi et toute simple, mais l'auteur a su apporter des personnages qui révèlent un côté assez méchant ou de mauvais augure que j'aime beaucoup. J'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures en espérant de ne pas me tromper sur la suite que je m'imagine. Et j'avoue que de ce fait, cela me terrorise un peu, j'ai peur que l'auteur ne joue pas sur cette fameuse fille autant que je le voudrais. Mais on verra …
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..

Dis-moi, Yû.
Ta précieuse petite Riri...
Est-ce qu'elle t'aimera comme tu l'aimes, quoi qu'il arrive?
On était enfin tous les deux.
Je n'aurais pas dû insister.
Je suis bête!

Lire un extrait
Video de Rina Yagami (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rina Yagami
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en