Éditeur : Komikku éditions (26/08/2015)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 10 notes)
La détermination de Yuzuru est ébranlée par les révélations de Tasuku. Peut-il encore lui faire confiance ? Et comment va-t-il trancher le cruel dilemme qu’on lui impose ?
"Confronte-toi aux vies, pas aux règles !"

zazimuth
  05 novembre 2015
J'ai poursuivi la lecture de ce manga avec le second volume dans lequel Yuzuru, accompagné de Tasuku qu'il a choisi de ressusciter sur des critères un peu aléatoires, vont être confrontés, ensemble à de nouveaux choix.
Wabiko, l'apprentie dieu qui relaye les informations venant de son supérieur, leur pose des énigmes mettant en jeu la disparition des âmes des autres collégiens ou leur résurrection.
Les garçons rencontrent la petite soeur d'un de leurs camarades alors qu'elle allait se jeter sous un train.
J'ai apprécié de découvrir aussi l'évolution de la relation entre les deux nouveaux amis.
Himesama
  03 février 2017
Ce tome est consacré à la notion subjective de Justice. Après la lecture de ce tome, je reste perplexe. En effet, nous n'avons pas beaucoup d'indices concernant ceux qui ont créé ce "jeux"macabre. Et la fin nous laisse vraiment dans le flou...

zazimuthzazimuth   29 octobre 2015
Le plus ennuyeux ce serait que tu ne comprennes pas le dilemme !